Présentation

Hello Hello !

Il parait qu’il faut faire une présentation, alors je me lance. Voilà moi c’est Mélanie, j’ai 24 ans et j’avais envie de me lancer un nouveau défi, créer un nouveau blog. Oui un nouveau car j’en possède un autre qui n’a absolument aucun rapport avec la cuisine et qui est il faut bien le dire un peu à l’abandon.

Alors voilà je me lance enfin dans cette une nouvelle aventure, ouvrir un nouveau blog dédié à la cuisine

Pourquoi la cuisine ? tout simplement parce que j’ai toujours adoré ça, il n’y malheureusement pas une histoire extraordinaire à faire avec cette passion, j’aime juste ça !

J’ai pris la décision d’axer les recettes de ce blog vers une cuisine la plus végétale possible et surtout zéro déchet. En effet il y a quelques mois je me suis lancé dans une alimentation végétarienne – ou presque – et surtout zéro déchet afin de limiter au maximum l’impact écologique que je peux provoquer sur la planète.

Pour moi zéro déchet signifie bannir le plastique et les produits transformés pour préférer le vrac, mais aussi consommer au maximum local et de saison.

J’ai choisi tout simplement le nom « Du bordel dans la Cuisine » car c’est ce à quoi ressemble réellement ma cuisine quand je me mets en action

 

 

Pour en savoir plus sur moi je vous laisse avec mon article de présentation juste ici

 

Vous pouvez également me contacter par mail : dubordeldanslacuisine@gmail.com

 

 

Suivez moi aussi sur les réseaux sociaux

twiter pinterest facebook instagram

 

A très vite,

 

Mélanie